BFMTV
Séries

House of Cards: Netflix dévoile le sort de Frank Underwood dans le teaser de la saison 6

Claire Underwood (Robin Wright)

Claire Underwood (Robin Wright) - Netflix

ATTENTION SPOILER - La dernière bande-annonce de la saison 6 d'House of Cards révèle le sort de Frank Underwood, le personnage incarné par Kevin Spacey. Netflix avait mis un terme au contrat de l'acteur après la révélation d'accusations de harcèlement sexuel.

Mort et enterré. Netflix n'a pas fait dans la demi-mesure pour prendre ses distances avec Kevin Spacey après les accusations d'harcèlement sexuel contre l'acteur principal de sa série à succès House of Cards.

En novembre 2017, le géant du streaming avait mis un terme à toute collaboration avec l'acteur, précisant qu'elle ne serait "plus impliquée dans aucune production de House of Cards avec Kevin Spacey".

"Francis J. Underwood 1959-2017"

Mais le sort de Francis (Frank) Underwood, le personnage incarné par Kevin Spacey, restait en suspens. Dans un teaser dévoilé ce mercredi sur les réseaux sociaux, Netflix a donc mis un terme aux spéculations.

Dans le clip de 24 secondes, sa femme Claire Underwood (Robin Wright) semble s'adresser à l'ex-président des Etats-Unis: 

"Mais laisse-moi te dire, Francis: quand ils m'enterreront, ça ne sera pas dans mon jardin. Et quand ils me rendront hommage, ils devront faire la queue."

La caméra révèle alors le cadre de la scène: un cimetière. Face à la désormais présidente des Etats-Unis, deux pierres tombales. Et sur l'une d'elle, une mention explicite: "Francis J. Underwood 1959-2017, 46e président des Etats-Unis".

La saison 6, qui sera la dernière, devrait permettre d'en savoir un peu plus sur les circonstances de la mort de Frank Underwood. Elle sera disponible sur Netflix à partir du 2 novembre prochain.

François de La Taille