BFMTV
Séries

Game of Thrones: les trois prochains épisodes "vont être dingues", prévient Emilia Clarke

Emilia Clarke sait comment rendre les fans impatients.

Emilia Clarke sait comment rendre les fans impatients. - HBO

L’interprète de Daenerys conseille vivement aux fans de le regarder sur la plus grande télévision possible.

Invitée de l’émission de talk-show américaine The Tonight Show de Jimmy Kimmel, Emilia Clarke qui tient le rôle de la Mère des dragons dans Game of Thrones a mis en garde les fans de la série.

Alors que ces derniers se remettent tout juste de la bataille de Winterfell, de ses émotions et de ses nombreux morts, Emilia Clarke a assuré que l’épisode 5 serait "plus impressionnant" encore que le troisième, diffusé lundi dernier. 

"Ils sont tous fous, a déclaré l’actrice à Jimmy Kimmel. L’épisode 5 est encore plus impressionnant. [...] Trouvez la plus grande télévision que vous pouvez!", a-t-elle ensuite averti. 

De quoi faire monter la mayonnaise et apporter une bonne dose de stress aux fans de la série qui se demandent lesquels de leurs héros vont bien pouvoir mourir dans l’épisode en question. Ce dernier sera diffusé le dimanche 12 mai aux États-Unis, et dans la nuit du 12 au 13 mai en France, à 3 heures du matin.

Si l’on a très envie de croire Emilia Clarke sur parole, de nombreux fans doivent surtout espérer que l’épisode 5 de cette huitième et ultime saison de Game of Thrones soit un peu moins sombre que la bataille de Winterfell...

Juliette Mitoyen