BFMTV
Séries

Game of Thrones: après le gobelet de café, une bouteille en plastique apparaît à l'écran

La série de HBO quitte les écrans sur une dernière bourde: une bouteille d'eau oubliée sur un plan, dans le tout dernier épisode.

Ultime épisode, ultime couac. Plusieurs fans de Game of Thrones ont repéré une invitée surprise dans le final de la série, diffusé dimanche soir aux États-Unis: une bouteille d'eau en plastique. Une bourde au goût de déjà-vu, puisqu'un gobelet de café à emporter était déjà apparu dans l'épisode 4 il y a deux semaines.

L'anachronique bouteille, qui jure un peu dans le monde médiéval-fantasy de Westeros, était visible derrière les bottes de Samwell Tarly (John Bradley). Certains fans assurent qu'on voyait une autre bouteille, cette fois entre les pieds de Davos Seaworth (Liam Cunningham). 

HBO n'a pas encore réagi à cette nouvelle gaffe. Après l'apparition du gobelet de café, la chaîne avait d'abord publié un message humoristique sur Twitter ("Le latte qui est apparu dans l'épisode était une erreur. Daenerys avait commandé une tisane.") avant d'effacer numériquement l'objet du buzz.

Benjamin Pierret