BFMTV
Séries

Billboard Music Awards: Drake spoile Game of Thrones lors de son discours

Drake lors des Billboard Music Awards

Drake lors des Billboard Music Awards - Kevin Winter - GETTY IMAGES NORTH AMERICA - AFP

ATTENTION, SPOILERS. Le chanteur, qui a remporté 12 récompenses lors de la cérémonie, a fait un clin d’oeil au personnage d’Arya Stark.

Pas sûr que les fans de Drake qui n’avaient pas encore eu le temps de regarder l’épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones, qui met en scène la bataille de Winterfell, aient apprécié que leur idole leur spoile un élément clé de l’intrigue mercredi 1er mai au soir, lors de la cérémonie des Billboard Music Awards.

Le rappeur, auréolé de 12 récompenses lors de cette soirée, est notamment monté sur scène pour recevoir un award le récompensant pour la présence de son album dans le top 200 du classement du magazine Billboard.

Dans son discours, Drake n’a pas choisi de remercier ses amis, ses agents ou sa famille, mais a préféré faire un clin d’oeil à l’un des personnages phares de Game of Thrones, Arya Stark, et à son rôle décisif dans la bataille de Winterfell.

"Dédicace à Arya Stark pour avoir fait le job cette semaine", a lancé le chanteur.

Si, toute seule, cette phrase pourrait paraître innocente, Drake a l’a accompagnée d’un geste très explicite. (Attention, spoiler) Avec son trophée, le chanteur a en effet imité un coup de poignard.

Toutes les personnes ayant vu l’épisode 3 de la saison 8 savent qu’il s’agit d’un mime du coup mortel porté par Arya au Roi de la nuit. Ceux qui n’avaient, en revanche, pas encore assisté à la bataille de Winterfell ont eu droit à un énorme indice concernant son dénouement...

Juliette Mitoyen