BFMTV
Séries

Aaron Paul : la star de Breaking Bad à l'affiche d'une nouvelle série

-

- - Sipa

Après Breaking Bad, l’acteur américain se retrouve de nouveau en tête d’affiche d’une série. Aaron Paul vient en effet de décrocher le rôle principal du nouveau show produit par Hulu, The Way.

L’acteur, rendu célèbre pour son personnage de Jesse Pinkman dans la fiction Breaking Bad, décroche de nouveau un rôle régulier dans une série. On pourra ainsi le retrouver cet hiver sur nos petits écrans dans The Way, un nouveau show produit par le site de vidéos à la demande.

Une nouvelle série dramatique

Après cinq saisons dans la peau d’un dealer de drogue, Aaron Paul prêtera ses traits à Eddie Cleary, un mari aimant et membre du mouvement The Way. Michelle Monaghan, révélée grâce à Boston Public, vient d’ailleurs d’être annoncée pour jouer le rôle de sa femme.

Une nouvelle fiction dramatique pour l’acteur, basée sur la complexité des relations humaines et des rapports à l’argent et au pouvoir. Réalisée par Jason Katims (Friday Night Lights), la série devrait s’étendre sur dix épisodes dont la diffusion est prévue pour la fin de l’année 2015.

Une mauvaise blague

Si depuis l’acteur a tourné au cinéma dans le film Need for Speed, Aaron Paul semble avoir bien du mal à se détacher de la série qui l’a rendu célèbre.

Le jeune homme a en effet posté il y a quelques jours une vidéo sur l’application de streaming Periscope dans laquelle il annonce un nouveau spin-off de Breaking Bad centré sur son personnage.

Une "mauvaise" blague très vite démentie par l’acteur mais qui avait déjà fait le tour du Web. Aaron Paul s’est ainsi attiré les foudres des adeptes du show qui n’ont pas hésité à l’insulter pour répondre à sa fausse information.

Alice Bouvet pour BFMTV