BFMTV
Séries

A Bordeaux, des affiches placardées aux arrêts de tram dévoilent la fin de Game of Thrones

Maisie Williams alias Arya Stark dans Game of Thrones.

Maisie Williams alias Arya Stark dans Game of Thrones. - HBO

Les Bordelais ont eu une drôle de surprise en se réveillant lundi matin. Des spoilers de Game of Thrones les attendaient, placardés dans les rues.

Les fans de Game of Thrones habitant Bordeaux ont été mis à rude épreuve. Dans la nuit de dimanche à lundi, des affiches dévoilant la fin de la série à succès ont été placardées aux arrêts de tramway, comme l'a remarqué Le Parisien

"T’as des cons qui ont mis des affiches sur les arrêts de tram à Bordeaux. Avec la fin de #GOT écrit dessus. Notamment dans le coin de l’Hôtel de ville. Je vais faire un meurtre-là", a ainsi écrit une internaute sur Twitter.

"Spoiler reste un crime"

"Est-ce qu'on en parle de la personne qui a accroché des spoilers du dernier épisode de GOT à l'arrêt de tram Victoire ? Certes l'épisode était pas fameux mais spoiler reste un crime", ajoute de son côté un certain MasterofUniverse‏. L'identité de la personne qui a collé les affiches n'a pas été découverte. 

Diffusé dimanche soir aux Etats-Unis, l'épisode a battu le record d'audience de la série et de l'histoire de la chaîne HBO qui la diffuse depuis 2011, avec 19,3 millions de téléspectateurs. Adaptée de la saga de George R.R. Martin, Game of Thrones est devenue la série la plus regardée de HBO en 2014, détrônant Les Soprano.

Jérôme Lachasse