UFC Fight Night : Vicente Luque – Rafael dos Anjos : Chaine, streaming, diffusion.. Tout savoir !

UFC Fight Night : Luque – dos Anjos : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le combat ? - RMC Sport/UFC
Ce combat entre Vicente Luque et Rafael dos Anjos est à suivre en streaming ce dimanche 13 août dès 1 heure du matin sur RMC Sport 2. Vous pouvez aussi profiter du Pass Combat pour voir le match.
A noter que le combat est programmé en dernier d’une carte qui commence à compter de cette heure.
Duel 100 % brésilien chez les mi-moyens
Dans la catégorie des poids mi-moyens, Vicente Luque affronte Rafael Dos Anjos pour grimper dans la hiérarchie. Avant ce combat, Rafael dos Anjos, encore répertorié dans la catégorie des poids légers, comptabilise 32 victoires pour 14 défaites. A l’UFC, le combattant brésilien a déjà combattu à 33 reprises pour un bilan de 21 victoires et 12 défaites. La majorité de ses victoires comme de ses défaites interviennent après le gong, à la décision. En face, Dos Anjos retrouve Vicente Luque, actuellement classé au dixième rang chez les mi-moyens, grâce à son bilan de 21 victoires, 9 défaites et un nul en 31 combats professionnels. Au sein de la plus prestigieuse organisation, il comptabilise 14 victoires pour 5 défaites. Malgré un bilan moins positif à l’UFC et sa montée de catégorie, c’est pourtant Rafael dos Anjos qui part avec la faveur des pronostics chez les bookmakers.
Vicente Luque vs Rafael dos Anjos : comment suivre le combat ?
Si vous souhaitez suivre le combat principal de cette carte UFC entre Vicente Luque et Rafael dos Santos, il est nécessaire de disposer d’un abonnement à RMC Sport. Pour cet UFC Fight Night, le groupe RMC continue de proposer son pass combat. Pour 10 euros, vous pourrez donc suivre le combat principal mais aussi l’ensemble des autres combats de cet UFC Fight Night, en direct comme en rediffusion, tout au long du week-end. A noter que le pass combat vous permet aussi de suivre les combats d’autres organisations.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.












