Pokemon Legends Arceus : prix remisé sur le célèbre jeu Nintendo Switch

Pokemon Legend Arceus : prix remisé sur le célèbre jeu Nintendo Switch - Nintendo
Le jeu pour Nintendo Switch, Pokemon Legends Arceus est en promotion sur le site de Rakuten. La version neuve sous blister est à 43,90 euros au lieu de 59,99 euros soit une économie de 27% et plus de 14 euros si vous décidez de saisir la promotion. Visitez la région de Sinnoh avant même l’époque des dresseurs et des ligues Pokemon. Ce jeu d’aventure et d’action vous permet de découvrir de nouvelles espèces. Parcourez la région à l’aide de vos fidèles compagnons et de vos amis. Vous découvrirez des paysages à couper le souffle. Ce jeu pour toute la famille vous est proposé à petit prix sur Rakuten et remporte une note de 4,8 /5. Alors, ne tardez pas à le commander, il convient aux petits et aux grands.
- Pokemon Legends Arceus est aussi disponible sur Amazon
- Pokemon Legends Arceus est aussi disponible sur Cdiscount
- Pokemon Legends Arceus est aussi disponible sur Fnac
Profitez de la remise sur le jeu Pokemon Legends Arceus sur Switch
Le Pokemon extraordinaire Arceus n’a pas encore livré tous ses secrets, mais l’aventure que vous allez mener vous aidera à percer tous ses mystères. En chemin, vous rencontrerez des Pokemon connus, d’autres plus inédits. Pour les capturer, il vous suffira d’observer et d’analyser leur comportement afin de mieux les comprendre. Lancez ensuite votre Pokeball et l’affaire est dans le sac. Vous pouvez également lancer un combat avec un autre Pokemon que vous choisirez dans votre liste. Votre mission si vous l’acceptez ? Constituer le tout premier Pokedex de la région et recenser les espèces de Pokemon une à une. Une chose est sûre, ce jeu Nintendo Switch Pokemon Legends Arceus ne vous laissera pas une seconde pour vous ennuyer. En plus, son prix bas à 43,90 euros vous donne une occasion unique de le commander sans casser votre tirelire, à vous d’en profiter rapidement sur Rakuten. Maintenant, vous savez ce que vous allez faire en famille pendant les week-ends pluvieux.
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.












