BFM
Partenaire

Le Dyson V8 Motorhead est au meilleur prix sur ce site e-commerce Français

BFM BFM Shopping
Le Dyson V8 Motorhead est au meilleur prix sur le site e-commerce Français

Le Dyson V8 Motorhead est au meilleur prix sur le site e-commerce Français - Dyson

Alors que le Black Friday est terminé, Conforama propose encore plusieurs offres exceptionnelles. C’est notamment le cas sur l’aspirateur balai Dyson V8 Motorhead. Proposé à 349 euros, l’aspirateur est vendu 299 euros.

Conforama propose une large sélection de remises, et ce même après le Black Friday ! La Black Week est désormais terminée mais les promotions, elles, continuent. Parfait pour préparer les cadeaux de Noël ou tout simplement vous faire plaisir. Par exemple, l’aspirateur balai Dyson V8 Motorhead est affiché avec 15% de remise. Vendu 349 euros ce pack est disponible à 299 euros. C’est le moment d’en profiter, après, il sera trop tard !

Bon plan Conforama
Profitez de l'offre Dyson
Profitez de l'offre Dyson

Le célèbre Dyson V8 Motorhead est en promotion

Dyson V8 Motorhead : Conforama casse le prix du produit !

L'aspirateur Dyson V8 Motorhead est idéal pour le nettoyage en profondeur du sol au plafond grâce à ses différentes brosses ! Cet aspirateur embarque le moteur numérique Dyson V8 qui effectue 110 000 tours/minute. Sur le Dyson V8 Motorhead, deux modes de puissance sont disponibles : le mode normal et le mode puissance maximale. Rechargeable, il vous offre jusqu'à 40 minutes d'aspiration pour enlever les fines poussières et débris, en un seul passage. Pour une utilisation pratique et polyvalente, il se transforme en aspirateur à main. Ce dernier intègre un kit de nettoyage pour la voiture, c’est-à-dire trois accessoires pour aspirateur Dyson permettant d’éliminer la poussière, la saleté et les allergènes de votre voiture. Ce kit se compose d’une brosse rigide, d’une brosse passe partout et d’une brosse flexible. Enfin cet aspirateur est ultra-léger, il ne pèse que 2,56 kilogrammes !

Découvrir la promotion Dyson V8 Motorhead

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.