iPhone 12 Pro : Cdiscount brise le prix du smartphone Apple !

iPhone 12 Pro : Cdiscount brise le prix du smartphone Apple ! - Apple
Si vous n’aviez pas encore arrêté votre coup de cœur en matière de téléphonie ou si vous ne juriez que par les marques concurrentes, voici une offre qui va vous faire changer d’avis pour de bon. L’iPhone 12 Pro d’Apple connaît une importante chute de prix sur Cdiscount en ce moment. Il est ainsi possible de l’acheter au prix de 999 euros seulement au lieu de 1159 euros. Une belle remise qui vous permettra de réaliser 160 euros d’économies si vous la saisissez dans les temps. Profitez-en dès maintenant et craquez pour ce smartphone couleur graphite qui connaît un engouement croissant pour sa technologie de pointe. Vous pouvez aussi payer en plusieurs fois à partir de 255 euros par mois. Une offre qui risque bien de faire des envieux, alors, soyez parmi les premiers à en profiter dans la limite des stocks disponibles.
L'iPhone 12 Pro profite d'une belle remise sur Cdiscount
L’iPhone 12 Pro d’Apple est à seulement 999 euros chez Cdiscount. Grâce à son revêtement oléophile anti traces Ceramic Shield, votre smartphone ne se salit jamais et présente toujours un aspect impeccable comme s’il venait tout juste de sortir de sa boîte. Sa protection supplémentaire lui confère une forte résistance face aux chutes, ainsi, vous pouvez l’utiliser quotidiennement sans craindre de le voir s’abîmer ou se briser à la moindre maladresse. Son écran Super Retina XDR avec 60 fois plus de couleurs lui offre des contrastes élevés et un rendu optique digne des plus grands. Compatible 5G, il vous permettra de surfer autant que vous le voulez avec une vitesse accrue. Avec lui, tout est plus réactif et rapide, et c’est sans doute ce que l’on recherche en premier chez un téléphone. Doté de la puce A14 Bionic, il est encore plus performant et rapide que ses prédécesseurs.
L’iPhone 12 Pro au prix de 999 euros au lieu de 1159 euros chez Cdiscount
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.












