BFM
Partenaire

Bon plan Apple : le MacBook Air n'a jamais été aussi accessible

BFM BFM Shopping
MacBook Air : l’ordinateur portable profite d’une belle remise

MacBook Air : l’ordinateur portable profite d’une belle remise - Apple

Sur Cdiscount, c’est une belle promotion qui est mise en avant à l’occasion du Black Friday sur le MacBook Air. Ce dernier vendu 1129 euros en temps normal profite d’une remise de 130 euros, pour un prix final à 999 euros. En plus avec le code MOINS25EUROS, vous obtenez une remise supplémentaire de 25 euros.

Durant le Black Friday qui débute ce vendredi 26 novembre et prend fin lundi 29 novembre, après le Cyber Monday, vous pouvez réaliser de bonnes affaires sur une large sélection de produits. Les produits Apple sont ainsi proposés à petits prix, notamment sur le site de Cdiscount. L’acteur français du e-commerce propose une remise de 130 euros sur l’Apple MacBook Air. Son prix passe ainsi de 1129 euros à 999 euros. Par ailleurs avec le code MOINS25EUROS, vous profitez de 25 euros de remise supplémentaire.

Découvrir la promotion sur le MacBook Air

Toutes les offres Cdiscount

Le MacBook Air d'Apple est à prix réduit pour le Black Friday

Les produits Apple sont connus pour leurs hautes performances, mais aussi leurs prix souvent élevés. À l’occasion du Black Friday, retrouvez une offre unique sur le MacBook Air 2020 sur le site Cdiscount. Cet ordinateur portable embarque la première puce d’Apple conçue spécialement pour le Mac à savoir la puce M1, une vraie révolution. Le MacBook Air offre 8 Go de RAM et un stockage de 256 Go. Il est équipé d’un écran Retina de 13,3 pouces et d’une résolution de 2560 x 1600 pixels. Le texte est d’une netteté et d’une clarté irréprochables. Grâce à la Technologie True Tone, le MacBook Air règle automatiquement le point blanc de l’écran sur la températeur de couleur de votre environnement. Au niveau de l’autonomie, le MacBook Air 2020 offre jusqu’à 18 heures d’autonomie.

Découvrir la promotion sur le MacBook Air

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.