Black Friday Echo Dot : prix cassé sur les produits Amazon (durée limitée) !

Black Friday Echo Dot : prix cassé sur les produits Amazon (durée limitée) ! - Amazon
Avec Echo, on peut dire qu’Amazon a créé une nouvelle catégorie de produits : les enceintes connectées qui répondent à la voix. Les assistants vocaux n’étaient pas nouveaux, mais Alexa était le premier à s’insérer dans un produit avec lequel la seule interface est la voix pour écouter de la musique, consulter les informations, obtenir des réponses à des questions, jouer, réaliser une recette de cuisine pas à pas et surtout contrôler sa maison grâce à de nombreux objets connectés et appareils compatibles (thermostats, ampoules, appareils électroménagers, caméras de surveillances, sonnettes, prises…). L’Echo Dot est la plus petite des enceintes Amazon Echo et elle peut trouver sa place dans les plus petites pièces de votre maison telles que la cuisine ou les chambres, sur la table de chevet. Avec un système d’enceintes Amazon Echo, vous pouvez interagir avec Alexa partout dans votre maison, mais aussi écouter de la musique dans toutes les pièces simultanément via des services comme Spotify ou Amazon Music.
- Profiter de l’offre Amazon sur l’Echo Dot 3 : moins de 20 euros !
- Profiter de l’offre Amazon sur l’Echo Dot 4 à 29,99 euros au lieu de 59,99 euros
Echo Dot 3 : le produit est à moins de 20 euros chez Amazon
Amazon propose deux offres sur ses enceintes Amazon Echo Dot pour le Black Friday. La première concerne l’Echo Dot de 3e génération, et elle est assez irrésistible puisque l’enceinte passe à seulement 19,99 euros au lieu de 49,99 euros habituellement. L’Echo Dot 3 n’est pas le modèle le plus récent de la gamme mais il propose tout de même toutes les fonctionnalités d’Alexa et peut parfaitement s’intégrer dans une installation d’enceintes, avec un son qui reste correct pour la musique, la radio ou les podcasts. L’enceinte prend la forme d’un petit palet qui peut discrètement se fondre dans une chambre ou une cuisine. L’Echo Dot 3e génération est compatible avec tous les principaux services de streaming musical : Amazon Music, Apple Music, Spotify, Deezer, ainsi que les radios comme RTL, et des services tels que TuneIn, Apple Podcasts ou Audible. L’assistant Alexa peut vous aider à lancer un minuteur ou même à trouver une recette que vous pouvez suivre pas à pas, tout en ayant les mains occupées par votre préparation. Vous profitez de tout l’écosystème Amazon Alexa qui compte aujourd’hui des milliers d’objets connectés et d’appareils compatibles que vous pouvez contrôler à la voix. Un bouton vous permet de couper physiquement le microphone à tout moment, et vous pouvez consulter tous vos enregistrements et les effacer. À moins de 20 euros, c’est un moyen on ne peut plus abordable de commencer ou compléter votre installation.
Black Friday Amazon : L'Echo Dot 4 voit son prix chuter
Amazon ne fait pas que casser le prix de son ancienne enceinte Amazon Echo Dot : la génération actuelle est également en promotion. L’enceinte Amazon Echo Dot de 4e génération, quant à elle, se retrouve à 29,99 euros au lieu de 59,99 euros soit moitié prix pour une évolution intéressante de l’enceinte mini du constructeur. L’Echo Dot de 4e génération rompt avec le design classique des enceintes Echo. Jusqu’ici, elles étaient toutes cylindriques pour les modèles « grand format », et proches d’un palet pour les Echo Dot. Avec la 4e génération, Amazon a inauguré un nouveau design sphérique qui offre une meilleure intégration dans votre intérieur, et plus discret également : l’anneau lumineux qui indique les différents états de l’enceinte est situé sur la base et se reflète sur la surface où est posée l’Echo Dot. Le changement n’est pas que cosmétique, et il permet également d’offrir un meilleur son, plus riche en basses, même sur le petit modèle. Ces Echo Dot de 4e génération sont donc plus indiquées pour équiper de petites pièces d’une installation « multi room » avec Amazon Music ou Spotify.
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











