Vous ne rêvez pas ! Ces Crocs fourrés sont parfaites pour affronter l'hiver

Vous ne rêvez pas ! Ces Crocs fourrés sont parfaites pour affronter l'hiver - Crocs/Canva
Le moment est venu de passer du temps au jardin ou de profiter de chaussures d’intérieur fourrées avec ce sabot devenu une véritable légende. Amazon vous propose ainsi une paire de Crocs originales mixtes fourrées disponibles à seulement 39,99 euros. Disponible en plusieurs coloris, ces Crocs peuvent être livrées dès demain à votre domicile si vous êtes membre d’Amazon Prime. N’oubliez pas que vous pouvez tester gratuitement ce service d’Amazon durant 30 jours en créant votre compte gratuit pour une livraison express.
Revenons à nos Crocs. Elles ont été créées spécialement pour le nautisme et pour ne pas rayer les ponts des voiliers. Elles supportent ainsi parfaitement l’eau et ne laissent pas l’eau stagner dans la chaussure pour une utilisation par tous les temps. Elles sont donc idéales pour le jardin et vos travaux d’extérieur.
Crocs un jour, Crocs toujours ! Mettez vos pieds au chaud cet hiver
Amazon vous fait profiter d’une paire de Crocs mixtes fourrées. Elles garderont ainsi vos pieds bien au chaud les journées fraîches en cet automne et cet hiver à venir. Disponibles en 5 coloris, blanc, noir, camouflage, rose et motif à carreaux, vous les trouverez dès le 36 sur le site, et même jusqu’au 49 pour certains modèles !
Ultra légères, ces Crocs sont composés d’une matière plastique spécialement étudiée pour résister aux épreuves du temps et aux sols mouillés. Leur doublure en synthétique conserve parfaitement la chaleur.
Dans le cas d’une utilisation sur sol mouillé ou lors de vos arrosages, il vous est facile de retirer la doublure pour la faire sécher ou pour la laver à la main uniquement.
Ne passez pas à côté de cette paire de Crocs vendue à 39,99 euros sur le site Amazon pour profiter de belles journées d’automne, les pieds au chaud.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les Crocs sur le site Amazon
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.












