Nike explose le prix de cette paire de Air Force 1, ce serait dommage de s'en priver

Nike explose le prix de cette paire de Air Force 1, ce serait dommage de s'en priver - Nike / Canva
Nike a encore beaucoup de jolies offres à vous faire découvrir et ces Air Force 1 en font partie. Elles sont présentées à 95,97 euros seulement et profitent d’une remise de 20% soit 24 euros de réduction immédiate.
Si vous voulez en profiter, rien de plus simple, placez simplement ces sneakers dans votre panier puis procédez au paiement et le tour est joué. Elles sont disponibles de la taille 35,5 au 44,5. Si vous en avez assez d’avoir mal aux pieds à la fin de la journée, si vous voulez des chaussures polyvalentes qui vous permettent de marcher aussi bien que de courir, alors, vous êtes au bon endroit chez Nike. Ces Air Force 1 sont une pépite à ne pas louper sur le site officiel.
Le prix de ces Air Force 1 chez Nike est presque indécent, craquez dès maintenant
Ces Air Force 1 à moins de 100 euros chez Nike profitent d’un look qui ne passe pas inaperçu. Elles possèdent un col bas rembourré pour plus de confort et le célèbre amorti Nike Air pour supporter tous les chocs et préserver vos pieds.
La semelle en caoutchouc renforcé présente des coutures solides qui vous permettent de parer toutes les situations et de conserver vos chaussures encore plus longtemps. Le tissu aéré libère la chaleur et favorise la bonne aération de la chaussure pour une sensation de fraîcheur toute la journée.
On retrouve les points de pivot classiques initialement prévus pour le basketball qui vous offrent une adhérence de haut niveau sur tous les sols et localement afin de mieux maîtriser votre jeu.
La languette et le pourtour de la cheville sont rembourrés pour vous apporter un confort exceptionnel et faciliter le déroulé du pied. La foulée est ainsi plus légère et plus fluide que jamais auparavant.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Nike sur la Air Force 1
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.












