Les internautes adorent cette offre sur cette très confortable paire de UGG
Les internautes adorent cette offre sur cette très confortable paire de UGG - Amazon
Les UGG Classic Mini Platform représentent une réinterprétation moderne et audacieuse du modèle iconique de la marque. Proposées à partir de 159,90 euros, ces boots sont disponibles du 36 au 41, en coloris noir ou noisette. Amazon propose même un service « Essayez avant d'acheter » permettant de tester gratuitement différentes pointures de boots pendant 7 jours avant de finaliser l'achat, une option idéale pour trouver sa taille parfaite en toute sérénité.
Retrouvez tous les codes promo Amazon ici
Des UGG revisitées qui font sensation à prix avantageux
Cette version surélevée du Classic Mini se distingue par sa plateforme de 2 pouces qui sublime la silhouette en allongeant les jambes. Le mariage entre le daim premium et la doublure en laine UGGplush garantit une expérience de confort incomparable, fidèle à la réputation de la marque.
L'engagement environnemental se reflète dans chaque détail de fabrication. Le cuir provient de tanneries certifiées Leather Working Group (LWG), assurant une production plus responsable.
La semelle SugarSole, composée de mousse de canne à sucre, illustre la volonté de la marque de réduire son impact environnemental en limitant l'utilisation de matériaux dérivés du pétrole.
La popularité de ces boots n'est plus à prouver, comme en témoignent les plus de 10 000 commandes récentes de la marque sur la plateforme. Un succès qui s'explique par leur design intemporel conjugué à des innovations en matière de confort et de durabilité.
Cliquez ici pour profiter de l'offre sur les UGG Classic Mini Platform
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











