Comment ne pas craquer pour cette combinaison pantalon à moins de 20 euros sur le site 3 Suisses ?
Comment ne pas craquer pour cette combinaison pantalon à moins de 20 euros sur le site 3 Suisses ? - 3 Suisses
La combinaison pantalon Mado Réédition de 3 Suisses est née lorsque la marque a décidé de plonger dans leurs anciens catalogues. Ainsi, fidèle au centimètre près à celle conçue en 1987, cette combinaison pantalon Mado Réédition vous offre une look aux inspirations Vintage. En plus, elle possède des matières 100% naturelles et est fabriquée à 100% en France. Et en ce moment et jusqu’au 30 novembre 2024 inclus, avec 3 Suisses, bénéficiez d’une remise de 70% et profitez de la combinaison pantalon Mado de la marque 3S. X Réédition au prix de 15 euros. N’attendez pas trop longtemps pour en profiter, les stocks risquent de s'épuiser rapidement.
Dès maintenant, profitez de l’offre 3 Suisses sur la combinaison pantalon Mado Réédition
Cette combinaison pantalon Mado possède une ceinture en tissu à nouer et vous procure toute l’élégance et la finesse que vous méritez.
Polyvalente, vous pouvez la porter aussi bien lors d’un événement professionnel avec une paire d’escarpins ou bien lors d’une soirée entre amis avec des baskets pour un look plus décontracté.
De plus, elle est fabriquée en coton afin de vous garantir tout le confort dont vous avez besoin au quotidien.
En commandant cette combinaison pantalon Mado sur le site de 3 Suisses, vous bénéficiez de plusieurs avantages comme notamment la livraison offerte dès 59 euros d’achat. En plus, si vous vous inscrivez à leur newsletter, vous pouvez recevoir 10 euros de bons d’achats.
Cliquez ici pour profiter de l’offre 3 Suisses sur cette combinaison pantalon
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











