Cette paire de Nike Air Max Plus fait sensation avec cette réduction canon

Cette paire de Nike Air Max Plus fait sensation avec cette réduction canon - Nike / Canva
Vous allez adorer Nike avec sa promotion. Sur le site de la marque, les Air Max Plus pour femme sont à moins de 135 euros. C’est le moment ou jamais de vous faire plaisir ! Ces baskets sont parfaites pour la vie quotidienne, mais surtout pour vos activités sportives. Elles offrent un design rebelle, avec un style très années 90, tout en profitant des dernières innovations de la marque.
Les Nike Air Max Plus pour femme, avec leur ligne qui évoque les vacances, sont très confortables. Elles sont constituées de mesh respirant pour être parfaitement à l’aise. Conçues à l’origine pour le running intensif, elles bénéficient de la technologie Nike Air, pour un amorti parfait. La semelle extérieure en caoutchouc, elle, vous assure une bonne adhérence au sol. Elles sont également robustes, si bien que vous pourrez les porter sur tous les types de terrain. Elles ne vont plus quitter vos pieds !
Les Nike Air Max Plus sont à prix réduit chez Amazon
Vous allez pouvoir vous offrir vos baskets à moindre coût grâce à Nike. Vous trouverez sur le site les Nike Air Max Plus pour femme au prix de 132,97 euros au lieu de 189,99 euros. De quoi craquer !
Et en devenant membre de Nike, vous allez profiter d’une foule d'avantages. Tout d’abord, la livraison à domicile est gratuite. Et si vous changez d’avis, vous pouvez retourner votre produit gratuitement là aussi sous 30 jours.
En devenant membre, vous aurez accès aux produits en avant-première. Vous pourrez même les personnaliser, pour des chaussures et des vêtements à votre image. En outre, grâce aux applications dédiées, vous pourrez suivre des runs guidés et des entraînements. De quoi rester motiver !
Vous serez également invité à des événements et à des ateliers. Vous recevrez des récompenses et des promotions tout au long de l’année pour plus d’économies. Enfin, le Club Nike, c’est gratuit.
Retrouvez l’offre sur les Nike Air Max Plus pour femme, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.












