Cette montre Seiko à moins de 150€ est parfaite si vous avez un petit budget

L’offre exceptionnelle sur cette montre Seiko met tout le monde d’accord, les avis sont unanimes - Amazon
Rien de mieux qu’une montre pour finaliser une tenue avec élégance. Mais attention, pas n’importe laquelle. Justement, Amazon vous offre une remise de 13 % sur la montre automatique Seiko pour homme. Son design sobre et raffiné vous permettra de l’associer avec toutes vos tenues. Au travail, en week-end, lors d’une soirée… Elle sera toujours à l’aise et vous donnera beaucoup de style.
La montre Seiko pour homme est en acier inoxydable. Ce matériau est connu pour être robuste et pour résister à la corrosion. Il vous assure une grande longévité. Le bracelet est doté d’un fermoir avec boucle déployante. Ainsi, il restera solidement attaché. Le cadran, lui, est bleu et vous permettra de lire l’heure et la date. En dessous de l’index 12, vous retrouverez le nom ainsi que l’emblème de la marque. Cette montre est automatique, elle ne nécessite pas de pile pour fonctionner. Elle est également étanche jusqu’à 3 bars.
Amazon casse le prix de la montre Seiko
Vous allez pouvoir vous faire plaisir pour la rentrée avec Amazon. Sur le site marchand, la montre Seiko pour homme est au prix de 139 euros au lieu de 160 euros. De plus, vous avez la possibilité de payer en 4 fois.
Et ce n’est pas tout. En souscrivant à Amazon Prime, elle sera à votre poignet dès demain, sans payer de frais de port. En effet, ce programme de fidélité vous fait profiter de la livraison prioritaire gratuite.
En outre, vous pourrez regarder tous vos films et vos séries sur Prime Vidéo. Avec Prime Gaming, vous allez recevoir du contenu exclusif pour vos jeux, ainsi que des jeux gratuits chaque mois.
Les lecteurs, eux, pourront lire des centaines d’ebooks sur l’application Kindle ou sur la liseuse d’Amazon grâce à Prime Reading. Amazon Prime, c’est aussi des ventes flash accessibles avant tout le monde et une invitation à participer au Prime Day.
Pour profiter de l’offre sur la montre Seiko pour homme, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.












