Cette montre Casio à moins de 40 euros est parfaite pour un look vintage

Cette montre Casio à moins de 40€ est un véritable carton sur ce site - Casio
À l'époque où les montres connectées sont populaires, il reste agréable de se plonger dans le passé avec un look vintage. Pour répondre à cette demande grandissante, Amazon vous propose d'acquérir la montre digitale Casio A158WEA au prix ridicule de seulement 32,78 euros au lieu des 35,90 euros habituels.
Adieu les aiguilles indiquant l'heure. Nous avons affaire ici à un bon vieil affichage numérique disposé sur un écran à cristaux liquides. Comme dans le temps, le cadran de forme ronde laisse sa place à un aspect plus rectangulaire. L'affichage typique des chiffres entrecoupés par la technologie cristaux liquides est d'un effet rétro saisissant. Inutile de la charger ou de la remonter puisque sa pile bouton vous donne une autonomie de 7 ans.
Remontez dans le temps avec cette montre digitale de grande marque et à petit prix !
Résolument fun, la montre digitale Casio A158WEA n'en reste pas moins d'une conception précise et sérieuse. On y retrouve tout le savoir-faire accumulé par le fabricant depuis 1946. À titre d'exemple, la montre peut perdre ou gagner seulement 30 secondes de précision en un mois entier.
De plus, l'électronique de la montre est enfermée dans un boîtier donnant ainsi à la Casio A158WEA la capacité d'être totalement étanche. Le boîtier et le bracelet sont en acier inoxydable et le verre est fabriqué à partir d'une résine pour éviter les rayures.
Comme dans le temps, la montre Casio A158WEA vous propose toutes ses fonctionnalités sous forme d'un affichage digital. À l'heure vient s'ajouter la date et un chronomètre précis au 100e de seconde. Vous disposez également d’une alarme quotidienne ou programmable.
Offrez-vous un look résolument vintage avec la montre digitale Casio A158WEA, proposée par Amazon à seulement 32,78 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la montre digitale Casio A158WEA
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.












