Vente Privée : dernière chance pour saisir cette offre hors norme sur ce canapé d'angle chez Conforama
Vente Privée : dernière chance pour saisir cette offre hors norme sur ce canapé d'angle chez Conforama - Conforama
Ce sont 40 % de remise qui sont affichés sur cette vente privée Conforama concernant le canapé d’angle trois places Oxford en simili gris. Avec son angle placé côté droit, il vous apporte un ajustement idéal de votre assise par le simple usage de sa télécommande fournie. Ainsi, la profondeur s’adapte pour vous procurer le soutien attendu et adopter une position de relaxation avancée en étendant vos jambes. Lorsqu’il est entièrement ouvert, l’assise est alignée sur toute sa largeur avec la méridienne. Ses dimensions généreuses de 263 cm de large pour 103 cm de profondeur accentuent cet effet d’un accueil confortable et chaleureux. Saisissez sans attendre l’opportunité de la vente privée Conforama sur le canapé d’angle relax électrique Oxford qui passe de 1399,99 euros à 853,40 euros.
Installez votre canapé trois places Oxford gris de Conforama en quelques instants
Moins de 900 euros pour un canapé d’angle trois places au look moderne et au réglage électrique, c’est l’offre faite en vente privée sur le modèle Oxford de Conforama sur le site officiel de la marque.
Un canapé qui présente un dossier parfaitement rembourré à travers trois gigantesques coussins au moelleux incontournable. Son installation se fait en autonomie en fonction de votre agencement, à partir des trois colis qui le composent.
Un garnissage à haute densité de 28 kg/m³ sur l’assise et de 16 kg/m³ sur le dossier vous donne des garanties sur la tenue dans le temps de ce canapé.
Profitez vite de la vente privée Conforama sur son canapé d’angle relax électrique Oxford au prix de 853,40 euros contre 1399,99 euros prix public.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Conforama pour le canapé d’angle relax électrique Oxford
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











