Soldes ManoMano : Ce pack perceuse-visseuse de Makita est à prix cassé

Soldes ManoMano : Ce pack perceuse-visseuse de Makita est à prix cassé - Makita/Canva
Pour vous équiper et combler vos besoins en matière de bricolage, rien de tel que ce pack perceuse-visseuse sur ManoMano disponible à moins 44% pendant les soldes. Son prix atteint 123,90 euros soit une économie de 98 euros qui n’attend plus que vous. Ce pack obtient la note de 4,5 sur 5 étoiles sur plus de 900 avis clients, c’est le moment ou jamais de vous laisser séduire et de le commander.
Ses utilisations sont multiples et ses accessoires et outils vous serviront dans vos nombreux travaux de bricolage, ponctuels ou au long court. Être bien outillé, c’est la base pour bricoler correctement et créer de vrais chefs d'œuvre. Profitez de cette réduction tant qu’elle est disponible sur le site de ManoMano et réveillez le bricoleur qui sommeille en vous.
Belle remise sur la perceuse-visseuse vendue en pack
Ce pack perceuse-visseuse est disponible à 123,90 euros chez ManoMano, une belle occasion d’économiser 98 euros sur votre achat. Cette perceuse-visseuse comprend deux vitesses pour s’adapter à vos besoins. Elle est particulièrement compacte et légère ce qui vous permet de l’emmener partout y compris à l’extérieur. Elle comprend un manche ergonomique Soft Grip pour la prendre facilement en main et éviter de déraper. Vous pouvez inverser le sens de rotation à tout moment. Il vous suffit de relâcher la gâchette pour que la machine s’arrête automatiquement, sécurité garantie. Elle est très efficace sur tout type de matériaux. Le pack comprend de nombreuses tailles de forets, d’embouts et de douilles. Certains seront plus adaptés pour l’acier, le bois ou le béton. Vous pouvez régler de façon précise le couple en 16 positions différentes. Procurez-vous vite ce pack tant qu’il est temps chez ManoMano pour réussir tous vos travaux de bricolage.
Le pack perceuse-visseuse Makita au prix de 123,90 euros au lieu de 221,99 euros chez ManoMano
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.












