Plus de 400 euros de réduction sur ce sèche-linge dernier cri, Cdiscount n'a plus de limite
Plus de 400 euros de réduction sur ce sèche-linge dernier cri, Cdiscount n'a plus de limite - Cdiscount
Moins cher que chez d’autres e-commerçants connus, l’offre de Cdiscount pour ce sèche-linge Candy s’établit à moins de 400 euros. Un appareil électro-ménager qui va se mettre au service de votre linge et de votre temps libre en même temps. Disposant d’un système de pompe à chaleur, il offre de meilleures performances en matière de séchage, tout en respectant la fragilité de l’ensemble de vos textiles. Avec sa capacité de charge de 10 kg, vous maximisez aussi votre temps et vos efforts, puisque vous allez faire sécher un très grand nombre de vêtements en une seule fois : idéal pour les familles avec enfants par exemple. Saisissez sans hésiter l’opportunité faite par Cdiscount sur ce sèche-linge Candy dont le prix descend de 799 euros à 377,79 euros.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Contrôlez votre sèche-linge Candy à distance avec sa connectivité avancée
Faites plus de 53 % d’économie vous laissant séduire par le sèche-linge Candy CSEH10A2DBEBX-47 Smart sur Cdiscount. Un appareil qui se veut tourner vers les usages modernes et connectés.
Il présente 15 programmes de séchage pour s’adapter parfaitement à tous les cas de figure de votre linge, tant en termes de nature de tissus que de niveau d’humidité. Mais, c’est surtout sa connectivité qui lui permet de se démarquer.
Ainsi, à distance, avec votre smartphone, vous allez pouvoir choisir comment et quand vous déclencher votre cycle de séchage afin que cela se cale parfaitement avec votre planning personnel.
Faites le bon choix. Celui qui vous mène au sèche-linge Candy, disponible chez Cdiscount pour 377,79 euros au lieu de 799 euros : une offre à ne manquer sous aucun prétexte.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Cdiscount pour le sèche-linge Candy
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











