Le Black Friday s’attaque à l'électroménager, le prix de ce lave-linge est bradé chez BUT
Le Black Friday s’attaque à l'électroménager, le prix de ce lave-linge est bradé chez BUT - But
But vous aide à changer votre électroménager à petit prix. Pour le Black Friday, l’enseigne vous propose le lave-linge Beko au prix de 449 euros au lieu de 549 euros. Si vous le souhaitez, vous pouvez payer en 4 fois. Vous pouvez vous faire livrer votre lave-linge Beko. Vous avez aussi la possibilité de le récupérer en magasin. Ce service est gratuit et votre commande sera prête en 2 heures. Et si vous changez d’avis, vous pouvez retourner votre article sous 14 jours. But, c’est aussi une carte de fidélité qui vous offrira de nombreux avantages. Par exemple, vous pourrez profiter du cashback. Vous aurez également droit à de nombreux services, comme la location de camionnette offerte pour 2 heures.
Pour un linge parfaitement propre, faites confiance au lave-linge Beko
Le Black Friday s’est installé chez But. Pour l’occasion, vous trouverez sur le site le lave-linge Beko à moins de 450 euros. Il obtient la note de 5/5. Vous êtes sûr de faire le bon choix. Mais faites vite !
Ce lave-linge propose une capacité de 11 kilos. Il est idéal pour une famille, mais aussi pour laver de grosses pièces, comme vos couettes. Et comme vous pouvez laver une grande quantité de linge en même temps, vous ferez moins de machines et des économies.
D’ailleurs, le lave-linge Beko affiche une classe énergétique A. Il vous offre 15 programmes, dont le SteamTherapy. Celui-ci rafraîchit vos vêtements en 17 minutes. Pratique si vous êtes pressé…
Il propose également le départ différé, vous permettant de le faire tourner durant les heures creuses. Son format lui permet d’être installé facilement dans n’importe quelle pièce. Vous n’aurez pas de mal à lui faire de la place…
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le lave-linge Beko
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











