Difficile de trouver un canapé d'angle plus intéressant que celui-ci, Vente-unique vous régale
Difficile de trouver un canapé d'angle plus intéressant que celui-ci, Vente-unique vous régale - Vente Unique
Le canapé d’angle ADI L mesure 244 cm de longueur afin que vous puissiez profiter d’une large surface d’assise. En plus, il est revêtu d’un tissu côtelé doux POSO qui vous offre un grand confort et une douceur optimale. Et avec sa fonction convertible, vous avez la possibilité de le transformer rapidement en un lit d’une surface de 125 x 200 cm. Et grâce à cette remise de plus de 30 euros proposée sur le site officiel de Vente-unique, vous pouvez dès maintenant profiter du canapé d’angle convertible ADI L en velours côtelé vanille au prix de 685 euros.
Profitez sans plus attendre de ce canapé d’angle convertible en velours côtelé à un prix attractif
Le canapé d’angle convertible ADI L est doté de pieds en plastique noir qui vous assure toute la robustesse dont vous avez besoin au quotidien. Et pour davantage de résistance, il possède une structure solide en bois de pin massif et panneau de particules. Vous pouvez ainsi en profiter sans tracas année après année.
En plus, il possède une méridienne d’une largeur de 68 cm et d’une profondeur de 135 cm afin que vous puissiez varier les positions facilement lors de vos moments de détente.
Ce canapé d’angle convertible est également doté de ressorts ondulés et d’une assise garnie de mousse polyuréthane qui vous garantissent un grand confort et une durabilité optimale.
Et grâce à son angle qui est réversible, vous avez la possibilité de le placer facilement selon vos préférences et l’agencement de votre pièce.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Vente-unique sur ce canapé d’angle
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











