Comment résister à cet aspirateur robot à un prix si bas ?
Comment résister à cet aspirateur robot à un prix si bas ? - Shark
La marque Shark vous propose un prix auquel vous ne pourrez pas résister sur cet aspirateur robot présenté à seulement 379,99 euros avec une remise de 220 euros à saisir sans plus attendre. Mais il faudra faire vite car cette belle remise n’est que de courte durée. En plus, un balai vapeur d’une valeur de 40 euros vous est offert avec l’achat de ce produit. Vous pouvez payer votre aspirateur robot en 3 fois si vous le souhaitez. Il s’occupera d’aspirer les saletés sur le sol à votre place de façon autonome, alors, profitez-en pour faire ce qui vous tient à cœur pendant ce temps.
Cet aspirateur robot fait fureur, vu son prix, on comprend pourquoi
Cet aspirateur robot à moins de 380 euros sur le site officiel Shark vous propose une autonomie de 2h en continu pour nettoyer votre sol sans s’arrêter et retrouver un intérieur respirant le propre. Il élimine jusqu’à 99,9% des poussières et allergènes.
De plus, il retourne seul à sa base de chargement une fois son passage fini et vide son contenu dans le réservoir prévu à cet effet. Vous le videz moins fréquemment et vous profitez de jusqu’à 1 mois de tranquillité.
Mais ce n’est pas tout, cet aspirateur robot nettoie minutieusement tous vos sols quels qu’ils soient avec un trajet précis et méticuleux qui ne laisse rien au hasard pour ne laisser aucune zone non aspirée sur son passage. Il dispose d’une fonction auto-démêlante pour éliminer facilement les poils et les cheveux.
Vous pouvez même programmer les heures auxquelles il fonctionne depuis l’application et obtenir un intérieur propre et sain à votre retour du travail. Avec sa navigation Lidar, il détecte les obstacles et le vide pour circuler en toute autonomie. Le nettoyage des tapis a été amélioré et est encore plus puissant que sur les anciens modèles.
Cliquez ici pour l’offre Shark sur cet aspirateur robot
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











