Cette machine à café Magimix profite d'une remise alléchante chez La Redoute

Cette machine à café Magimix profite d'une remise alléchante chez La Redoute - Magimix
Cette machine à café Magimix est à un prix défiant toute concurrence pendant seulement quelque temps sur La Redoute. Elle est ainsi proposée à seulement 224,04 euros avec une remise de 55 euros.
Il ne vous reste plus qu’à faire un tour sur le site de La Redoute pour profiter de cette offre qui ne se reproduira pas de sitôt. En plus, pour tout achat d’ici le 25 juillet, la marque vous offre 4 tasses double paroi suite à votre achat. Pour cela, il faudra fournir la preuve de votre commande et vous rendre sur le site de Magimix en vous créant un compte. La Redoute vous offre la possibilité de payer en 3 ou 4 fois sans frais si vous le souhaitez.
Foncez sur le site de La Redoute pour commander cette machine à café Magimix à prix réduit
Cette machine vous permettra de préparer de délicieux expressos avec son prix tout doux à moins de 230 euros sur La Redoute. Sa pression de 19 bars assure une extraction idéale des arômes du café.
L’eau de votre café est on ne peut plus pure avec le système de filtration Brita. Les arômes de votre café sont parfaitement extraits avec la préhumidification de la mouture. Vous pouvez aussi bien utiliser les dosettes appropriées que du café moulu.
Préparez une ou deux tasses à la fois et même des cappuccinos crémeux à souhait avec la buse vapeur et le système Extracrem qui vous garantit une crème encore plus onctueuse pour vos préparations.
Le plateau chauffe-tasses garde vos cafés au chaud pendant quelques minutes. Votre machine vous signale lorsqu’il est temps de la détartrer et se règle selon la dureté de l’eau. Elle peut aussi se détartrer automatiquement si vous lancez le programme.
Cliquez ici pour profiter de l’offre La Redoute sur la machine à café Magimix
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.












