Cette couverture est en réduction chez Simba, les avis sont unanimes

Cette couverture est en réduction chez Simba, les avis sont unanimes - Simba
Vous cherchez une couette qui sera parfaite en toute saison ? Justement, Simba vous offre une remise de 35 % sur la couette Simba Hybrid. Pour en profiter, il faut acheter un matelas de la marque. Cette couette est conçue pour chaque saison de l’année. Plus besoin de changer, elle vous offrira toujours la bonne température. Vous n’aurez ni trop chaud, ni trop froid.
La couette Simba Hybrid 3 en 1 est composée de plusieurs couches. Les fibres naturelles côtoient le coton, pour vous faire profiter de la technologie thermorégulatrice Stratos. Pour chaque saison, il suffit d'ajouter ou de retirer une couche de la couette pour passer des nuits à la meilleure température. Cette couette est également écologique. Les fibres Simba-Renew sont fabriquées à partir de PET recyclés. Cela la rend également moins allergène et plus durable. Enfin, le tissu réagit à la température de votre corps. Il va libérer l’excès de chaleur si besoin.
Vous allez fondre pour la couette Simba Hybrid
Rien de mieux qu’une bonne couette pour bien dormir tout au long de l’année. Chez Simba, la couette Simba Hybrid est au prix de 289 euros. Et en achetant un matelas Simba, vous pourrez profiter d’une remise de 35 %.
De plus, cette couette obtient la note de 4,9/5 de la part des clients. Avec Simba, la livraison à domicile est offerte, à la date de votre choix. Vous avez également la possibilité de payer en plusieurs fois.
Si vous changez d’avis, vous pouvez retourner votre produit gratuitement sous 14 jours. Vous ne prenez aucun risque ! Simba est le spécialiste de la literie. Vous trouverez sur le site tout ce qu’il vous faut pour bien dormir.
Du lit au matelas en passant par le linge de lit et les oreillers… Vous aurez de quoi refaire toute votre literie. De plus, Simba est certifiée entreprise Co2 compensé. Ses produits sont à faible impact environnemental.
Pour profiter de l’offre sur la couette Simba Hybrid, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











