Castorama propose une remise intéressante sur ce rafraichisseur d'air

Castorama propose une remise intéressante sur ce rafraichisseur d'air - GoodHome / Canva
Castorama a décidé de casser le prix de ce rafraîchisseur d’air colonne sur son site en le proposant désormais à 89,90 euros au lieu de 115 euros. Vous avez donc l’opportunité de réaliser une économie intéressante de 25 euros sur le site Castorama.
Ce rafraîchisseur d’air sera votre meilleur compagnon durant l’été pour lutter contre la chaleur et s’avérera redoutable pour la faire partir. Il prend très peu de place car il est surtout conçu en hauteur. Design avec ses courbes épurées et moderne de par sa couleur blanche, il ne dénotera pas dans votre intérieur et saura trouver toute sa place. Il peut vous être livré ou être retiré directement dans le magasin Castorama le plus proche de chez vous. Créé par la marque Good Home qui propose des produits de qualité à prix abordables, vous ne serez pas déçu.
Le prix de ce rafraîchisseur d’air chute sur Castorama
Il peut être contrôlé via sa télécommande pour changer de mode ou de vitesse facilement à distance depuis votre canapé. Son niveau sonore de 67 dB vous permet de le faire fonctionner en pleine journée sans être dérangé.
Ce rafraîchisseur d’air fournit un débit d’air de 147 mètres cubes par heure. Ainsi, il rafraîchit la pièce dans laquelle il se trouve en un rien de temps. Vous pouvez contrôler le débit d’air en choisissant parmi 3 modes différents selon votre préférence.
Muni de 4 roulettes, il se déplace sans difficulté d’une pièce à l’autre et se range facilement dans un garage ou un cellier à la fin de la saison. Il crée un flux d’air homogène dans toute la pièce avec son oscillation à 90°.
Il est programmable pour profiter d’un air plus frais lorsque vous en avez besoin avec une minuterie de 9h. Il est simple à utiliser avec l’affichage LED qui vous dit tout de son mode de fonctionnement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Castorama sur le rafraîchisseur d’air Good Home
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.












