Une machine à café à grains à ce prix là ? Ce serait dommage de passer à côté

Vous n’allez plus jamais changer de machine à café avec la cafetière Krups - Krups Unsplash
Amazon a vu les choses en grand et vous propose un prix alléchant sur cette machine à café Krups affichée à 240,29 euros. Vous n’avez plus qu’à vous rendre sur le site pour en profiter au plus vite.
Plus de 2000 personnes l’ont notée et lui attribuent la moyenne de 4,3, de quoi vous rassurer. Cette machine à café Krups sera très élégante dans votre intérieur avec son réservoir à grains transparent et son coloris noir. Mais il faudra faire vite pour l’obtenir à ce prix car les exemplaires sont comptés. Si vous voulez la recevoir avant Noël, il ne faut pas perdre une minute. Offrez la tranquillité d’esprit et la facilité d’utilisation avec cette machine à café capable de préparer des boissons réconfortantes.
Cette machine à café à moins de 250 euros sur Amazon est une aubaine à ne pas manquer
Cette machine à café Krups à moins de 250 euros sur Amazon vous permet de préparer jusqu’à deux tasses en simultané, idéal si vous recevez du monde et si vous êtes plusieurs à vouloir boire un café.
Elle extrait au mieux les arômes avec son réservoir qui conserve toute la fraîcheur des grains et à sa pression de 15 bars. Le système thermoblock chauffe juste la quantité de café nécessaire à la préparation et vous permet de profiter d’un café à la bonne température.
Il est possible de sélectionner l’un des 3 niveaux de mouture disponibles pour affiner la finesse de la mouture et personnaliser votre boisson. Avec le réservoir d’eau de 1,7 L et le réservoir à grains de 260 g, vous préparez jusqu’à 9 tasses d’affilée.
Cette machine à café est facile à utiliser et intuitive grâce aux boutons et à la molette de contrôle. De plus, elle possède une buse vapeur parfaite pour préparer des cappuccinos et d’autres boissons lactées.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la machine à café Krups
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











