E.Leclerc réduit le prix du Cookeo de Moulinex en plus les avis sont très positifs

Un cuiseur Cookeo Moulinex à ce prix là ? Ce serait dommage de s’en priver - E.Leclerc
E.Leclerc a pensé à tout pour vous faire plaisir avec ce prix bas sur le Cookeo de Moulinex affiché à 198 euros sur le site. Mais il faudra se dépêcher car ce petit prix ne sera pas disponible longtemps.
Il a déjà reçu plusieurs avis positifs alors, vous pouvez le commander les yeux fermés sans douter de ses qualités. Les robots-cuiseur comme le Cookeo sont très à la mode et très appréciés des consommateurs. Ils permettent de réaliser rapidement de bons petits plats même sans avoir beaucoup de connaissances culinaires. Si vous avez un magasin Leclerc proche de chez vous, vous pouvez le retirer sous deux heures gratuitement. Vous n’avez plus qu’à cliquer sur le bouton d’ajout au panier pour en profiter au plus vite.
Le Cookeo de Moulinex voit son prix baisser subitement sur le site de E.Leclerc
Ce robot Cookeo à moins de 200 euros sur le site E.Leclerc vous permet de préparer à manger pour 6 personnes avec sa capacité de 6 L. De plus, vous pouvez choisir la recette qui vous convient parmi 150 recettes préprogrammées.
Mais ce n’est pas tout, le Cookeo comprend également plus de 2500 recettes via l’application. Partagez vos propres recettes ou suivez celles des autres pour encore plus d’inspiration.
Il comporte plusieurs modes de cuisson pour réussir tous vos plats comme la fonction dorer, faire réchauffer, cuire sous pression, cuisson vapeur, mijoter. Il est également capable de maintenir vos préparations au chaud en attendant les convives.
Sa fonction départ différé vous permet de lancer une préparation 15 h plus tard après l’avoir programmée, idéal pour les journées chargées. La cuve est recouverte d’un revêtement antiadhésif qui se nettoie aisément au lave-vaisselle. Le Cookeo vous guide pas à pas pour réaliser toutes sortes de recettes savoureuses et vous régaler.
Cliquez ici pour profiter de l’offre E.Leclerc sur le robot Cookeo de Moulinex
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











