Trois jeunes meurent noyés dans leur voiture tombée dans une piscine à Alès, des capsules de protoxyde d'azote retrouvées dans le véhicule

Trois jeunes sont morts dans la nuit du mardi 2 au mercredi 3 décembre à Alès (Gard) vers 1h30, à la suite d'un violent accident de la circulation, a appris BFMTV confirmant une information de nos confrères du Parisien.
Le véhicule, une Peugeot 207, à bord duquel se trouvaient les victimes a glissé sur la chaussée à cause de la pluie battante avant de percuter un muret. Le véhicule est ensuite tombé, sur le toit, dans une piscine d'une habitation privée, profonde de plus d'1m50.
Selon nos informations, les victimes, âgées de 14, 15 et 19 ans, sont mortes noyées. Le véhicule, dont seules les roues dépassaient de l'eau, était aux dimensions de la piscine, avec une impossibilité d'ouvrir les portières et donc de pouvoir sortir du véhicule.
Les victimes avaient 14, 15 et 19 ans
Parmi les trois jeunes, deux sont originaires d'Alès. À ce stade, les enquêteurs ignorent ce qu'ils ont fait les heures précédant l'accident.
À l'intérieur du véhicule, trois ou quatre bonbonnes de protoxyde d'azote ont été retrouvées. À ce stade, la consommation de protoxyde d'azote n'est pas établie. Des analyses toxicologiques doivent être réalisées pour savoir si elles ont été consommées ou non par les victimes.
À l'avant du véhicule se trouvaient les corps des jeunes de 14 et 19 ans. Aucune certitude à ce stade sur qui était au volant. Celui qui n'est pas d'Alès, âgé de 15 ans, était à l'arrière. Selon les premières constations du médecin légiste, les victimes n'étaient pas attachées. C'est le propriétaire des lieux qui a donné l'alerte vers 5h45.
Les trois victimes étaient connues pour trafic de stupéfiants. L'un des trois, celui de 15 ans, était en garde-à-vue ce week-end pour trafic de stupéfiants.
Une enquête a été ouverte par le parquet d'Alès en "recherches des causes de la mort".












