BFM

Roanne: le cambrioleur s'endort nu sur une table de massage

BFM Paul Aveline
Henri Leclaire.

Henri Leclaire. - AFP

Téléchargez la nouvelle application BFM
Cambrioler une boutique en ayant bu comporte des risques. Alors qu'il dévalisait un salon de beauté, un homme s'est endormi sur les lieux de son méfait.

Le marchand de sable est passé un peu tôt. Alors qu'il dévalisait un salon de beauté du centre ville de Roanne, un homme de trente ans a décidé de faire une petite sieste sur l'une des tables de massage de la boutique comme le révèle Le Progrès.

Ce n'est qu'au matin, en arrivant sur son lieu de travail, que la propriétaire des lieux a découvert la porte arrière de son magasin fracturée et décidé d'appeler la police. En arrivant, les policiers s'aperçoivent que les placards ont été vidés de leurs produits de beauté et confirment que la porte a bien été forcée.

En visitant l'étage du salon, leur enquête devient d'un coup beaucoup plus simple. Ils trouvent sur l'une des tables de massages un homme simplement vêtu d'un slip, et visiblement endormi. Il est encore entouré de son butin, des dizaines de produits de beauté.

Le cambrioleur, sans domicile fixe et sous l'emprise de l'alcool au moment des faits, a été relâché à l'issue de sa garde à vue, en attendant de comparaître devant le tribunal de Roanne le 20 octobre prochain.