Pyrénées-Atlantiques: un appel à témoins lancé après une tentative d'enlèvement de mineure
Un appel à témoins lancé après une tentative d'enlèvement le 15 novembre 2024 - Police nationale
"Les enquêteurs de la Brigade de Protection de la Famille ont besoin de vous." Dans les Pyrénées-Atlantique, la police a lancé, ce vendredi 15 novembre, un appel à témoins sur les réseaux sociaux après une tentative d'enlèvement de mineure, survenue la veille, entre 8h15 et 8h20.
"Une collégienne a été victime d'une tentative d'enlèvement", rue Sainte-Catherine dans la commune de Lescar, non loin de Pau, détaille la police nationale. "Un automobiliste, témoin des faits, a secouru la jeune victime avant de se lancer à la poursuite d'un fourgon de couleur blanche", est-il ajouté dans l'appel à témoins, diffusé sur les réseaux sociaux de la Police nationale des Pyrénées-Atlantiques.
"Les enquêteurs recherchent toute personne susceptible d'avoir des informations permettant d'identifier ce témoin ou les auteurs des faits", est-il ajouté dans le même communiqué.
La police appelle toute personne pouvant disposer de renseignements "permettant d'aider les enquêteurs" à joindre le commissariat de Pau.












