BFM

Mort de Karine Esquivillon: ses enfants lancent une cagnotte pour "les aider dans cette épreuve"

BFM Manon Aublanc
placeholder video
Téléchargez la nouvelle application BFM
La cagnotte, lancée par les enfants de Karine Esquivillon, doit leur servir à financer les obsèques, mais également à "assurer un avenir" aux "deux plus jeunes" enfants de la mère de famille.

C'est Eva-Louise, la fille aînée de Karine Esquivillon et de Michel Pialle, qui a annoncé l'initiative sur son compte Facebook. "Pour les aider dans cette épreuve difficile", les enfants de Karine Esquivillon ont lancé une cagnotte en ligne sur le site Leetchi.

Karine Esquivillon : les dessous de l'enquête - 18/06
Karine Esquivillon : les dessous de l'enquête - 18/06
43:50

Âgée de 54 ans, la mère de famille, qui a disparu le 27 mars, a été retrouvée morte à Challans, en Vendée, le 16 juin dernier. Son compagnon et père de trois de ses cinq enfants, Michel Pialle, a reconnu l’avoir tuée, indiquant qu'il avait déposé le corps dans un bois proche du domicile familial.

Financer les obsèques et s'occuper des plus jeunes

Selon le message posté par Eva-Louise, la cagnotte servira notamment à financer les obsèques de Karine Esquivillon, "à s’occuper des deux plus jeunes" enfants et à "leur assurer un avenir".

Une marche blanche en mémoire de la Karine Esquivillon doit se tenir ce samedi, à Maché en Vendée, où se trouve le domicile familial. Michel Pialle, 51 ans, a été mis en examen pour "meurtre sur conjoint" et placé en détention provisoire.