BFM

Ecroué pour le viol de sa belle-mère de 83 ans

BFM La Rédaction
-

- - -

Téléchargez la nouvelle application BFM
A Plessis-Bouchard dans le Val-d’Oise, un homme de 53 ans est accusé d’avoir violé sa belle-mère de 83 ans. Arrêté samedi, il est poursuivi pour viols, violences et détention d’armes.

Il avait 53 ans, sa belle-mère 83… Et il l’aurait violée. A Plessis-Bouchard dans le Val-d’Oise, un employé commercial est accusé de s’être introduit au domicile de sa belle-mère, à quelques mètres de chez lui, et de l’avoir frappée puis violée vendredi matin. A priori sous l’emprise de l’alcool au moment des faits, il aurait alors saisi des boîtes de cartouches et menacé de les tuer, elle et sa fille. Mais la menace n’a pas suffi, et la belle-mère a finalement prévenu la police.

Il aurait aussi violé sa femme...

Pour éviter toute violence au moment de l'interpellation, une surveillance avait été mise en place autour du domicile du violeur présumé vendredi après-midi. Il a finalement été interpellé par des policiers du Raid samedi matin, sans opposer de résistance. Mis en examen pour viol, violences et détention d’armes, il aurait aussi violé sa propre femme au mois d’août.