Disparition de Laëtitia : du sang dans la voiture du suspect

Tôt ce jeudi matin, le GIGN a interpellé un homme à Pornic, dans l'enquête sur la disparition d'une jeune femme. - -
Tôt ce jeudi matin, un homme a été interpellé à son domicile, dans le cadre de l’enquête sur la disparition de Laëtitia, 18 ans, près de Pornic (Loire-Atlantique). L’homme est "connu très défavorablement" pour avoir commis des "actions criminelles graves", selon des sources proches de l'enquête. Du sang a été retrouvé dans le coffre de sa 206 Peugeot. Des analyses sont en cours pour déterminer s'il s'agit de celui de la jeune disparue ou pas.
L’homme est actuellement interrogé. Il aurait « croisé » Laëtitia ces derniers jours, lié connaissance avec la jeune femme disparue depuis mardi après 22h, alors qu'elle rentrait chez elle à scooter, après son service dans un hôtel-restaurant situé à quelques kilomètres de son domicile. Après sa disparition, elle a réussi à téléphoner à sa famille adoptive pour dire qu'elle avait été violée, selon ces mêmes sources proches de l'enquête, qui n'ont pas précisé quand cet appel avait été passé.
La sœur jumelle de Laëtitia a donné l'alerte mercredi matin après avoir retrouvé le scooter de la jeune disparue couché au bord de la route, à quelques mètres seulement de leur domicile.
Ce jeudi, les recherches sont concentrées aux abords de la mairie, où des vêtements ont été découverts, et près du domicile du suspect, à Arton-en-Retz, pour tenter de retrouver Laëtitia.












