BFM

Corse : un homme tué par balles à Propriano

BFM La rédaction avec AFP
-

- - -

Téléchargez la nouvelle application BFM
Un homme d'une quarantaine d'années a été tué par balles mercredi matin dans une station-service de Propriano en Corse-du-Sud, a annoncé le parquet d'Ajaccio. Ce crime qui constitue le 16e homicide dans l'île depuis le début de l'année.

Vous nous l'avez signalé au 3216, un nouvel homicide a eu lieu en Corse ce mercredi matin. C’est le 16e depuis le mois de janvier 2012 sur l’Ile de Beauté. Un homme d’une quarantaine d’année a été tué par arme à feu dans une station-service de Propriano en Corse-du-Sud.
Selon des sources proches de l'enquête, la victime est Patrick Sorba, frère d'un homme qui avait échappé à une tentative d'homicide le 1er novembre 2011 à Propriano. Un véhicule a été retrouvé brûlé non loin de cette station balnéaire où l'avocat Antoine Sollacaro, assassiné la semaine dernière à Ajaccio, a été inhumé vendredi

Un meurtre qui rappelle celui de l'avocat Sollacaro

Ce meurtre interpelle puisqu'il rappelle étrangement celui de l'avocat d'Ivan Colonna, Antoine Sollacaro, assassiné il y a seulement quelques jours avec le même mode opératoire, dans une station-service de plusieurs balles dans la tête. Autre élément troublant : c'est également dans la région de Propriano que Me Sollacaro a été tué.