Aisne: les gendarmes découvrent deux amants dans un champ

Les deux amants se sont cachés au beau milieu d'un champ, pensant être à l'abri des regards indiscrets. - Pixabay CC juliacasado1
C'est une intervention que les gendarmes ne sont pas prêts d'oublier. Lundi de la semaine dernière, les militaires de la Brigade de Coucy-le-Château, près de Soissons, ont fait la découverte de deux amants cachés au beau milieu d'un champ. Un lieu qu’ils pensaient, à tort, être à l'abri des regards indiscrets.
L'histoire, racontée par les gendarmes de l’Aisne sur leur page Facebook, débute par un appel du Centre d'opérations et de renseignement de la gendarmerie (Corg) signalant "la présence suspecte et inhabituelle d'un véhicule stationné au milieu d’un champ".
A la recherche de la tranquillité
Une patrouille se rend alors au lieu indiqué pour procéder à des vérifications et surtout comprendre pourquoi ce véhicule est garé dans un champ. La réponse n'a pas tardé à arriver. En s'approchant plus près de la voiture, les militaires ont découvert un homme et une femme bien occupés.
"L'Axonais n’a pas eu besoin de s’expliquer longuement sur sa présence. Aux vues de sa partenaire et lui-même, ils auront vite compris qu’il était venu s'isoler en plein champ avec sa maîtresse afin d'obtenir la tranquillité nécessaire à l'entretien de leur amitié, pensant que le lieu serait plus discret qu’une chambre d’hôtel", relatent les gendarmes, avec une pointe d’ironie sur Facebook.
Après les vérifications d'usage, les militaires ont laissé le couple à ses petites affaires. "Nous ne saurons pas si le contrôle des gendarmes a bloqué nos deux amants dans la poursuite de leurs ébats ou si au contraire ils n'ont pas été perturbés par la vue de nos hommes en uniformes qui ne se sont pas éternisés sur place", conclut le post Facebook.












