BFM

Une fille pour Kate Middleton?

BFM David Namias
La très populaire Kate Middleton, duchesse de Cambridge, en visite à Grimsby, dans l'est de l'Angleterre.

La très populaire Kate Middleton, duchesse de Cambridge, en visite à Grimsby, dans l'est de l'Angleterre. - -

Lors d'une visite à Grimsby mardi, la langue de la duchesse de Cambridge aurait fourché... avant qu'elle ne se reprenne in extremis.

La scène s'est déroulée lors d'une visite à Grimsby, mardi, rapporte le journal britannique The Telegraph. Alors qu'elle venait de se voir offrir par Diana Burton, 41 ans, un ours en peluche, Kate Middleton a poliment répondu: "Merci beaucoup, je le prends pour ma f…", avant de stopper net sa phrase. D'après le journal, Sandra Cook, 67 ans qui était présente parmi la foule, a confirmé la formulation de cette phrase inachevée.

Quand quelqu'un lui a demandé de préciser si elle attendait effectivement une fille, la duchesse de Cambridge a juste répondu: "nous ne parlons pas de ça". Elle a simplement indiqué à une fan que le bébé lui donnait "beaucoup de coups de pied" et a plaisanté sur le fait qu'elle devrait attendre encore longtemps avant de devenir reine, à son tour.

Kate Middleton, qui attend un heureux événement pour juillet, n'est pas censée connaître le sexe de son futur bébé. La tradition veut que le sexe des enfants royaux ne soit jamais révélé avant l'heure. Mais ce "lapsus" inachevé relancera certainement les spéculations autour de ce sujet.