La série "Elite" bientôt de retour sur Netflix

Les coulisses de la série espagnole "Elite", saison 6 - MATÍAS URIS- NETFLIX
Un peu plus de six mois seulement après la diffusion de la saison 5, la série Elite revient sur Netflix le 18 novembre prochain.
La plateforme n'a diffusé qu'une courte bande annonce de cette sixième saison qui s'annonce de nouveau assez sulfureuse.
Jeunesse dorée
Voici ce que révèle Netflix sur le synopsis de cette nouvelle saison, composée de six épisodes. "Une nouvelle saison se prépare à Las Encinas et il reste pas mal de choses à régler. Après la fête du Nouvel An désastreuse de Phillipe et la fuite de Guzmán, le secret de la mort d'Armando pourrait foudroyer l'histoire d'amour de Samuel et Ari. De son côté, Rebeka découvre peu à peu qui elle est tandis qu'Omar se remet de sa séparation d'avec Ander. Malheureusement, l'apparition d'Adam Nourou dans le rôle de Bilal, ne va pas arranger sa relation avec Samuel. Phillipe avoue être un homme violent, Patrick peine à canaliser sa colère, Benjamin rêve de vengeance, et un cadeau d'Armando à Mencía menace de détruire "Benjamin et compagnie", un pacte de silence entre Samuel et Rebeka rapidement brisé et aux conséquences dramatiques… "
La série qui met en scène la jeunesse dorée espagnole s'est fait une place au soleil, sur Netflix. La saison 3 d'Elite figure ainsi dans le top 10 des séries les plus regardées au cours des 28 jours qui ont suivi leur mise en ligne.
Classée neuvième parmi les séries non-américaines, cette troisième saison a été visionnée sur Netflix plus de 275 millions d'heures.











