Scarlett Johansson parle de son mariage avec Ryan Reynolds

Scarlett Johansson et Ryan Reynolds en 2008 - Gabriel Bouys - Robyn Beck - AFP
Après le succès mondial d'Avengers Endgame au printemps dernier, Scarlett Johansson revient avec Marriage Story, le nouveau film de Noah Baumbauch, qui sera disponible sur Netflix le 6 décembre. Dans ce drame émouvant, l'actrice incarne une comédienne en plein divorce qui se bat pour la garde de son fils.
A cette occasion, Scarlett Johansson est revenue dans la presse américaine sur sa vie intime et ses deux divorces. Dans une interview accordée à Vanity Fair, elle s'est confiée sur son bref mariage avec Ryan Reynolds, entre 2008 et 2011:
"La première fois que je me suis mariée, j'avais 23 ans", a-t-elle expliqué. "Je n'avais pas compris ce qu'était le mariage. Peut-être que je l'avais idéalisé d'une certaine manière." Elle ajoute: "Je suis dans un état d'esprit différent à présent. Je pense que je suis à un moment de ma vie où je peux faire des choix plus constructifs. Je suis plus présente, je pense, qu'auparavant."
Après Ryan Reynolds, Scarlett Johansson a en effet épousé le Français Romain Dauriac, avec qui elle a eu une petite fille, Rose. Ils se sont séparés en 2017. Elle est désormais fiancée à l'humoriste Colin Jost, qu'elle fréquente depuis maintenant deux ans.











