Rolling Stones: un concert surprise à Paris?

Mick Jagger, Keith Richards et Ronnie Wood, trois des quatre membres des Rolling Stones, en concert à Glastonbury, le 29 juin 2013. - -
Pas de concert surprise des Rolling Stones lundi, comme le voulait une rumeur. Mais selon nos informations, le groupe pourrait cependant se produire devant quelques "happy few" plus tard cette semaine à Paris.
A l'origine de cette info, la présence du groupe à Paris, en répétitions dans les studios de Bondy, en Seine-Saint-Denis. Sauf que lundi après-midi, toujours pas de vente de billets et rien sur le compte Twitter officiel du groupe.
Un précédent au Trabendo en 2012
Coutumiers de ce genre d'opérations, les vétérans du rock s'étaient ainsi produits en octobre 2012 au Trabendo, devant 350 chanceux. L'information avait été confirmée sur le compte Twitter officiel du groupe, qui avait posté, le jour même: "350 billets sont mis en vente au Virgin Megastore des Champs Elysées, à MIDI, aujourd'hui, au prix de 15 euros".
350 billets sont mis en vente au Virgin Megastore des Champs Elysées, à MIDI, aujourd'hui, au prix de
La seule information officielle sur le groupe à se mettre sous la dent, n'est pas très musicale: Keith Richards est grand-père pour la cinquième fois, depuis le 6 février dernier. Sa fille Angela, fruit de ses amours avec Anita Pallenberg, a donné naissance à un petit garçon.











