Ces chaussures Nike Jumpman MVP profitent d'un prix à ne pas manquer

Ces chaussures Nike Jumpman MVP profitent d'un prix à ne pas manquer - Nike / CANVA
Chez Nike, on ne plaisante pas avec les promos. En ce moment, le site de la marque à la virgule propose une offre à ne surtout pas manquer. Sur l’immense majorité des produits proposés, Nike affiche une réduction de 25 %. Pour en profiter, il faudra être membre Nike. Si vous ne l’êtes pas encore, pas de panique, il est possible de s’inscrire gratuitement et en seulement quelques clics depuis l’application ou depuis le site internet de Nike. Grâce à cette promotion, vous pourrez acheter cette paire de Nike Jumpman MVP au prix de 127,50 euros, au lieu du prix habituellement constaté de 169,99 euros.
Mais attention, car l’offre a une durée limitée et sera accessible uniquement jusqu’au 23 novembre.
25 % de réduction sur les articles hors promo
Cette paire de Nike Jumpman MVP, c’est avant tout un savant mix entre plusieurs paires Air Jordan. Et plus précisément la Air Jordan 6, 7 et 8. Un choix pas anodin puisqu’il s’agit des trois paires de Jordan portées par His Airness pour ses trois premiers titres consécutifs en NBA. Dans le détail, l’empeigne reprend des éléments de la AJ6 et de la AJ7. Le renfort et le dessus de la languette rappellent quant à eux le fameux modèle de la AJ8.
Le logo Nike Air brodé rend quant à lui hommage à la AJ6 tandis que le détail moulé du talon s’inspire directement du modèle AJ8. Pour plus d’amorti et de légèreté, cette paire inclut l’unité Nike Air Sole. Pour les matériaux utilisés, cette paire de Nike Jumpman MVP utilise notamment le cuir, le tissu et le nubuck. Pour profiter de l’offre promotionnelle, rappelez-vous que vous n’avez plus que quelques jours.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











