L'Wren Scott, la compagne de Mick Jagger, retrouvée morte

Mick Jagger et L'Wren Scott en novembre 2013 à Los Angeles - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE
La créatrice américaine de mode L'Wren Scott, compagne de Mick Jagger, a été retrouvée morte dans un appartement à New York, a annoncé lundi un porte-parole de la star des Rolling Stones.
Mick Jagger est "complètement choqué et dévasté" par le décès de sa compagne, âgée de 49 ans, a ajouté le porte-parole.
Le chanteur, âgé de 70 ans, et L'Wren Scott formaient un couple depuis 2001, après le divorce de l'icône du rock britannique avec Jerry Hall.
Retrouvée pendue
Selon les médias américains, l'ancien mannequin mesurant 1,93 mètres, a été retrouvée pendue dans son appartement par un assistant lundi matin.
La police de New York a confirmé avoir découvert le corps sans vie d'une femme peu après 10h (heure locale) dans un appartement du quartier de Chelsea, à Manhattan. "A leur arrivée, les officiers de police ont trouvé une femme de 49 ans inconsciente", a déclaré une porte-parole.
"Elle a été déclarée morte sur place. L'enquête est en cours et les médecins légistes détermineront la cause de son décès", a-t-elle ajouté. Appelés sur place pour "un possible arrêt cardiaque", les pompiers ont eux aussi constaté son décès, a confirmé un porte-parole.
Mick Jagger, qui a eu sept enfants avec quatre femmes différentes, se trouvait lundi en Australie où il est en tournée avec les Rolling Stones. Quelques heures avant l'annonce de la mort de sa compagne, le chanteur posait tout sourire sur la plage de Perth.
Great to be back In Australia! Looking forward to the first show in Perth pic.twitter.com/mUFBC5emTn
— Mick Jagger (@MickJagger) 17 Mars 2014











