Jay-Z et Solange Knowles: "Tous deux se sont excusés"

Jay Z et Beyoncé, les Carter, à la soirée du Met Ball, à New York, le jour de l'altercation entre le rappeur et Solange sa belle-soeur. - -
On ne choisit pas sa famille. Le 12 mai dernier, une vidéo montrant Solange Knowles, cherchant à démonter le portrait de Jay-Z à grands coups de poings et de tatanes dans un ascenseur, a fuité sur TMZ. Le tout en présence de Beyoncé, visiblement plus soucieuse de ne pas abîmer sa belle robe de gala (ils se rendaient tous au Met Ball) que de sauver son époux agressé.
Pas de quoi entamer le capital sympathie de la famille Carter (le vrai nom du rappeur), qui s'est fendue d'un communiqué. Chacun des protagonistes y assure prendre sa part de responsabilité et s'excuse platement. "Tous deux se sont excusés et nous allons de l'avant, en famille unie", indique le communiqué.
Unfortunately your browser does not support IFrames.
Jay Z PHYSICALLY ATTACKED by Beyonce's Sister Solange
- Watch More
Celebrity Videos
or
Subscribe
"Toutes les familles ont des problèmes"
"En fin de compte, toutes les familles ont des problèmes et nous ne sommes pas différents", reconnaissent-ils, démentant que Solange ait été alors sous l'emprise de l'alcool ou de la drogue.
"Nous avons mis cet incident derrière nous et nous espérons que tout le monde fera de même", concluent-ils. Sauf que, aucune explication n'ayant été fournie, les spéculations continuent. Le New York Daily News avance ainsi que le rappeur aurait reproché à sa belle-soeur d'utiliser son nom pour s'incruster dans une soirée avec des amis. La jeune femme accuse de son côté son beau-frère de se rendre à la soirée de Rihanna sans Beyoncé et de s'être laissé approcher d'un peu près par la styliste Rachel Roy.
En toile de fond, nous explique le Daily Mail, une vieille histoire de rivalité et de frustration. La carrière de Solange ne décolle pas vraiment et la chanteuse, dans l'ombre de sa soeur, reprocherait à Jay-Z de ne pas tout faire pour la lancer.
Comme chez les people, le linge sale se lave sur les réseaux sociaux, Beyoncé a posté sur Instagram des photos où elle apparaît avec sa soeur. Solange en a fait de même.
Et l'employé de l'hôtel, qui avait fait fuiter la vidéo de suveillance, a été licencié.











