BFM

Jay-Z arrive (enfin) sur Instagram

BFM Nawal Bonnefoy
Jay Z à New York en 2016

Jay Z à New York en 2016 - Slaven Vlasic - Getty Images North America - AFP

Le rappeur américain, arrivé sur Intagram pour la promo du film Netflix qu'il produit, ne suit qu'une seule personne: sa femme, la chanteuse Beyoncé, qui le suit en retour.

Jay-Z s'est enfin décidé à s'inscrire sur Instagram. Le rappeur américain, dont le compte est déjà certifié, n'y suit qu'une seule et unique personne: son épouse Beyoncé. La chanteuse, forte de 216 millions de followers, n'était jusqu'ici abonnée à personne. Elle s'est bien évidemment empressée de suivre le profil de son mari.

Quelques heures après sa création, le compte de Jay-Z enregistre déjà un peu plus de deux millions d'abonnés. Un joli score, qui ne bat toutefois par le record détenu par Angelina Jolie: inscrite sur Instagram en août dernier, l'actrice avait atteint le million d'abonnés en seulement une heure, et 2,1 millions de followers en l'espace de trois heures.

L'affiche du film qu'il a co-produit

Pour l'instant, le rappeur n'a publié qu'une seule photo: l'affiche du film, diffusé sur Netflix à partir de ce mercredi, The Harder They Fall, qu'il a co-produit. Une publication qui enregistre actuellement près de 700.000 likes, et plus de 30.000 commentaires.

Réalisé par Jeymes Samuel, The Harder They Fall éclaire le destin des plus grands cowboys noirs de l'Ouest, restés trop longtemps oubliés de l'Histoire. Au casting, on retrouve notamment Regina King, Idris Elba, Jonathan Majors et Zazie Beetz.