Frédérique Bel se dit "escroquée" par Pauline Delpech

Frédérique Bel, en mai 2014 à Cannes. - Valéry Hache - AFP
"Ok donc je ne suis pas la seule qu'elle a escroquée"... Rebondissant sur l'affaire des factures de gaz impayées de Pauline Delpech, révélée lundi par Le Parisien, l'actrice Frédérique Bel règle ses comptes avec la belle-fille de Michel Delpech.
"Tristesse du personnage"
Et l'ancienne héroïne de la Minute blonde sur Canal+ dézingue la conseillère d'arrondissement EELV sur les réseaux sociaux, accolant à son commentaire le hashtag #clepto. "Une pensée pour ce pauvre locataire qui s'est pris 3.000 euros dans le c.. pendant 3 ans. Tristesse du personnage", a ainsi posté sur Twitter et Facebook, l'actrice. Un message qui a déclenché une flopée de commentaires, assez peu amènes pour Pauline Delpech, abondant dans le sens de Frédérique Bel. En 2010 et 2011, les deux jeunes femmes photographiées lors de divers événements mondains, apparaissaient très liées.
Pauline Delpech, a été condamnée fin octobre 2013 à payer plus de 3.000 euros et 500 euros de frais de justice, à l'ancien locataire de son appartement, cette somme correspondant à quatre ans de factures de gaz impayées.











