Yvelines: disparition inquiétante d'un homme de 83 ans, la police lance un appel à témoins

Un appel à témoins a été lancé ce dimanche par la police des Yvelines en raison de la disparition inquiétante de Maurice Chauvin - Twitter - Commissariat des Yvelines
Un appel à témoins a été lancé ce dimanche par la police des Yvelines en raison de la disparition inquiétante de Maurice Chauvin, qui a quitté son Ehpad du Chesnay-Rocquencourt vendredi dernier.
Il a été aperçu pour la dernière fois à 14h le 25 juin par une autre résidente de son établissement du Chesnay-Rocquencourt. Selon le communiqué de presse de la police, "il est autonome et son état général peut laisser présumer qu'il n'a pas de problème". Il souffre cependant de troubles cognitifs et est atteint de la maladie d'Alzheimer.
Cet homme, âgé de 83 ans, est de type européen. Il a des cheveux blancs/gris, des yeux bruns noirs, est de corpulence normale et mesure 1m62. Il portait le jour de sa disparition des lunettes, un t-shirt jaune, une veste en jean et un béret gris.
En cas d'informations, il est demandé de contacter le commissariat de Versailles au 01.39.24.70.80 ou au 01.39.24.70.81.











