BFM

Sport - Paris Île-de-France - Page 20

Le PSG remporte la Ligue des champions en judo, le 22 novembre 2025.

"Il fallait être fort, on a été forts": la joie de Dicko après le deuxième sacre en Ligue des champions pour le PSG judo

Le Paris Saint-Germain judo a conservé sa Ligue des champions des clubs ce samedi dans l’ambiance surchauffée de Belgrade en dominant l’Etoile Rouge (4-2) en finale. Romane Dicko et Joan-Benjamin Gaba effectuaient leurs retours à la compétition à l’occasion de cette prestigieuse compétition. Ils ont gagné tous leurs combats. De quoi bien les lancer avant la saison individuelle.

Benjamin André avec Lille en octobre 2025

Lille–Paris FC, un duel sur le terrain après la bataille du mercato

Le Paris FC se déplace sur le terrain de Lille ce dimanche soir à l’occasion de la 13e journée de Ligue 1. Un match difficile face à une équipe européenne pour le promu parisien, mais aussi des retrouvailles avec un concurrent de taille sur le dernier marché des transferts.Le dossier Benjamin André, d’abord désireux de rejoindre Paris avant de faire machine arrière, a largement occupé l’été des deux états-majors. Un autre Lillois aurait pu porter les couleurs du PFC: Hamza Igamane.

La gestion du cas Hakimi, un sacré défi pour le PSG... et le Maroc

La gestion du cas Hakimi, un sacré défi pour le PSG... et le Maroc

Blessé depuis le 4 novembre lors du choc face au Bayern Munich (pas merci Luis Diaz), Achraf Hakimi a reçu ce mercredi son prix du meilleur joueur africain de l'année. Le latéral du PSG était équipé d'une botte orthopédique et d'une trottinette pour aller chercher son trophée. Pas forcément rassurant à un mois de la CAN, sans doute la compétition de sa vie. Quoi qu'il advienne, sa récupération, rééducation et l'après blessure seront des véritables enjeux : autant pour le Maroc que pour le PSG.

PSG : Leonardo, architecte du projet parisien, invité exceptionnel d’RMC !

PSG : Leonardo, architecte du projet parisien, invité exceptionnel d’RMC !

Leonardo est l’invité exceptionnel de l’After Foot ! Le brésilien, architecte du projet Parisien à l’arrivée des qataris, aborde la victoire du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions et donne son avis sur le PSG d’aujourd’hui. Il en profite aussi pour aborder sa carrière de joueur du PSG et son affection pour le club de la capitale qui l'a poussé à accepter deux mandats en tant que directeur sportif du PSG.