BFM

Sport - Paris Île-de-France - Page 10

Jonathan Ikone lors de Raon l'Etape-Paris FC en Coupe de France, le 20 décembre 2025.

Coupe de France: le Paris FC, Toulouse et Lille s'imposent, les favoris au rendez-vous... suivez les matchs des 32es de finale en live

Après une soirée de vendredi marquée par l'exploit d'Avranches contre Brest, les 32es de finale de la Coupe de France se poursuivaient ce samedi 20 décembre avec plusieurs clubs de Ligue 1 attendus (Metz, Lille, Toulouse, Paris FC, Lorient, PSG). Les favoris ont tenu leur rang, en attendant l'entrée en lice du tenant du titre. Suivez tous les résultats dans ce live.

Louis Carbonel, joueur du Stade Français, 29 novembre 2025

"Ils ne jouent pas très bien au rugby": le match nul face au Racing 92 fait grincer des dents Louis Carbonel et le Stade Français

Malgré un match ultra-dominé par les joueurs de Patrice Collazo, les Parisiens ont accroché un match nul inespéré après la sirène (20-20). Mais malgré ce scénario dont pourraient se satisfaire les soldats roses, l’ouvreur du Stade Français Louis Carbonel était passablement agacé par la rencontre, le style de jeu de ses adversaires du Racing et l’arbitrage.

Stéphane Gilli avec le Paris FC le 29 novembre 2025

Coupe de France: Stéphane Gilli et le Paris FC sous pression à Raon-l’Etape

Après la claque reçue à domicile contre le Toulouse FC la semaine passée (0-3 au stade Jean-Bouin), le coach du Paris FC Stéphane Gilli veut une belle réponse sur la pelouse de Raon-l’Etape, modeste formation de R1, à l’occasion des 32es de finale de Coupe de France. Seulement 14e de Ligue 1, le PFC traverse une vraie "zone de turbulences" concède son entraîneur, avec une seule victoire lors des neuf derniers matchs. Une élimination surprise dès son entrée en lice en coupe pourrait fragiliser la position du coach parisien. Avant un mercato d’hiver probablement agité.

Luis Enrique en conférence de presse avant le match Lens-PSG en Coupe de France, le 23 décembre 2024.

PSG: Luis Enrique prêt à lancer les titis en Coupe de France?

Pour son dernier match de l'année 2025, le PSG se déplacera samedi (21h) au stade de la Beaujoire à Nantes pour y affronter Vendée Fontenay, club de National 3, en 32e de finale de Coupe de France. En marge de l'annonce du forfait de Matvey Safonov, Luis Enrique a expliqué qu'il attendait que tout son groupe soit prêt à jouer en coupe. L'entraîneur espagnol a ainsi ouvert la porte à du temps de jeu pour certains jeunes joueurs.

PSG : "Comment il va répondre à cette pression ?", Dembélé, un prime éphémère et déjà terminé ?

PSG : "Comment il va répondre à cette pression ?", Dembélé, un prime éphémère et déjà terminé ?

Entré en jeu face à Flamengo en finale de la Coupe Intercontinentale, Ousmane Dembélé ne s'est pas montré à son avantage. On a revu par moments le Dembélé maladroit, capable de déséquilibrer toute une défense et de manquer la conclusion... Summum de cette prestation compliquée : son tir au but totalement raté, ce qui n'a pas empêché de s'adjuger un sixième trophée en 2025. Perturbé par les blessures et une saison post-Ballon d'or toujours délicate à gérer, l'ancien joueur du Barça reviendra-t-il à son meilleur niveau ?